Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Warjoke




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:35

Bonjour à tous je suis Warjoke ou War c'est plus rapide! On m'appelle aussi Joce qui est mon diminutif irl. J'ai 35 ans et vit dans le centre.
       
Je joue depuis quelques mois à TESO mais je jouais aussi à GW2 et rune of magic avant ça... Ici je suis Chevalier Dragon Vet 3 (race elfes des bois) plutôt axé DPS arc / masse ou arc / épée bouclier(eh oui mes restes de rodeur sont encore bien présents Very Happy )
J'aime jouer en solo mais j'apprécie les défonçages collectifs en donjons Twisted Evil
Je n'ai pas monté grand chose en artisanat à part la cuisine...Je joue comme j'aime tantôt bourrin tantôt furtif et fourbe!!!

Si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas même si je ne connais que dalle j'essaierai de vous répondre (si je vois votre mess car je ne regarde pas souvent le chat!)

Bon jeu à tous

PS : Je suis officier car j'ai été pistonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Nilsou
» Présentation Fauld
» Présentation dan9000
» Présentation Chanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: