Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie/initiation pvp non vet

Aller en bas 
+5
Breizhronin
makiwooki
DocDito
nnaqua
Deptys
9 participants
AuteurMessage
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:09

Salut à tous,

je pensais organier une sortie pvp non vétéran pour ceux qui désirent acquérir un peu d'expérience en pvp et comprendre les règles de Cyrodil avant de s'attaquer aux pvp Vétéran avec nos nouveaux partenaires.

Je n'ai pas encore demandé à Bouns de m'aider mais j'en ai l'intention. (Captain Bouns si tu as envie de m'aider Very Happy?)

Je vous demanderais de répondre à trois questions et prendre notes des consignes.

1) Quand cette sortie vous arrange-elle ?

2) Etes-vous intéresser par cette sortie? Sinon, pourquoi?

3) Quelles sont vos impressions et suggestions permettant d'améliorer cette sortie?

Consignes

- Pensez à préparer un personnage NON Vétéran, un niveau 10 suffit amplement pour découvrir cyrodil.
- Cela se passera dans notre alliance habituelle (Aldmeri)
- Je préparerai un petit cours rapide avant de partir pour que tout le monde ait une base théorique et ne se perdent pas.
- Merci de télécharger l'addon "Minimap" (d'autres addons risquent de se rajouter mais celui là est indispensable)
- Si la sortie pvp se retrouvent compromise à cause d'un manque de coordination ou d'éléments perturbateurs je réglerai le problème aux mieux avec toute la diplomatie possible, mais attendez vous à devoir suivre les ordres des officiers responsables de l'évent.
- Si malheureusement la sortie est compromise, je proposerai un tour pour récolter les éclats célestes et les livres de la guilde des mages de cyrodil OU un petit tour aux égouts avec les vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

ca m'interesse mais j'ai pas de perso non vet.
donc il va falloir que j'en monte un.
Je te tiens au courant que je l'ai passée 10
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:12

Hello, je trouve cette idée super bien et certainement tres pratique. Si tu as besoins d'un officier pour t'aider a organiser cet event tu peux compter sur moi.

Doki
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:04

Je compte entièrement sur toi et Bouns ahaha! Juste que j'ai pas eu le temps de vous le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:51

Lol pas mal!

En ce qui me concerne je suis partant avec mon DK lvl 16 par là. Pour le jours je favorise les week end pour ce genre de truc perso. Mais à la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhronin

Breizhronin


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 40
Localisation : bretagne

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:27

oui c'est sympa comme idée, j'en suis ca me fera pas 2 mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:35

je monte un lame noire expres pour ca, par contre contrairement a maki moi je prefere en soiree la semaine.
faudra peut etre faire en 2 fois .....
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:41

il faudra peut etre faire un doodle pour ca
http://doodle.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

Pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Le pvp non vet me passionne pas forcément. Par contre c'est une bonne initiative vu le nombre de non vet de la guilde. Je reste focalisé sur le PvP PvE HL pour ma part. Dk tank (V16) pour le PvE, Lame noir bientôt (V16) pour le PvP et accessoirement le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:09

Mon jeune NB niv 32 fera l'affaire Very Happy comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:19

ça m'aurait botté mais ça sera sans moi: j'ai déjà 3 persos vet et je ne monterai pas un perso non vétéran pour l'occaz... j'ai déjà si peu de temps de jeu pour ces 3 là.

AMusez-vous bien en tout cas et n'oubliez pas que discipline personnelle est un maître mot pour les sorties PVP.

Have fun! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie/initiation pvp non vet Empty
MessageSujet: Re: Sortie/initiation pvp non vet   Sortie/initiation pvp non vet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie/initiation pvp non vet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 7/11
» mise en place d'une sortie pvp hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events terminés-
Sauter vers: