Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS

Aller en bas 
+5
Massalil
Azel-Grace
makiwooki
Deptys
Ajraarn
9 participants
AuteurMessage
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:01

Cher tous,

Du 31 Mai au 10 Juin 2016, un grand concours de screenshots est organisé avec de jolis lots à gagner.

Si vous êtes intéressés, merci de bien lire ce post !

Pourquoi un concours ?

Certains d’entre vous le savent déjà, la guilde Nine Dragons commence à faire parler d’elle dans le monde francophone de TESO. Nous gagnons en notoriété à chaque fois que nous faisons parler de nous en pvp, en donjon HL ou en raid. Pour surfer sur cette vague naissante, le staff de la guilde a décidé de pousser plus loin, notamment en postant des annonces de recrutements sur tous les grands forums fr, y compris le forum officiel de TESO. En parallèle, la guilde aura son représentant en la personne de Deptys à la prochaine table ronde, qui aura vraisemblablement lieue au mois de Juin. Pour ceux qui ne connaissent pas, la table ronde est un événement organisé par Jeuxonline qui réunit les plus gros joueurs de la communauté fr, afin de discuter du jeu, son évolution, son gameplay, etc… Nous avons là une chance inouïe de frapper fort et de durablement inscrire la guilde en tant qu’acteur majeur de TESO, du moins en ce qui concerne le domaine Aldmeri.

Comme nous disposerons d’une visibilité supérieure, le staff a décidé de retravailler le forum pour le rendre plus attractif auprès des visiteurs qui auront entendu parler de la guilde via la communication externe, et ainsi facilité le recrutement de joueurs pour continuer à faire grandir notre chère guilde. Cela passera par la mise en place d’une galerie photo, qui sera particulièrement mis en avant, et qui montrera que les Nines Dragons est une guilde qui bouge !

D’où le concours et son thème :

"Humour en groupe"

Nous voulons des screenshots qui donnent envie de rejoindre la guilde. Pour cela, seront privilégiés les screens montrant une activité de groupe. Cela peut passer par l’immortalisation d’un haut fait (prendre la pose après avoir tombé Molag Kena par exemple), ou se mettre à 3 devant une marmite de feu de cuisine et vomir dedans ! Faites vous plaisir, lâchez-vous, faites de la mise en scène ! Attention cependant, les screenshots à l’humour trop déplacé/choquants seront filtrés ! (Bienvenue en démocratie xDD)

Exemple de screen

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Screen14

LE CONCOURS !

Modalités d’entrée.

Le concours est accessible à tous les membres et officiers. Seuls les généraux et supérieurs n’ont pas la possibilité d’y participer.

Le ticket d’entrée du concours est de 1500 po pour les joueurs ayant leur personnage le plus haut entre les niveaux 1 et 29, et de 3000 po pour les joueurs 30+. La cagnotte collectée servira ainsi à acheter les compos pour les vainqueurs. Vous avez jusqu'à la fin du concours pour déposer l'argent directement en banque de guilde. Nous nous servirons de l'historique des transferts IG pour lister ceux qui ont déposé (et contrôler qu'ils ont bien versé la somme correspondante à leur niveau) et ainsi valider leur inscription. Attention : si vous n'avez pas versez votre ticket d'entrée à la fin du concours, vos screenshots seront disqualifiés.

Pré-requis des screenshots :

Les screenshots ne seront acceptés que s’ils respectent le thème.

-Résolution minimale : 720p
-Détails graphiques : élevé ou supérieur (anticrénelage activé si votre pc peut le gérer)
-Interface utilisateur désactivée (vous pouvez assigner une touche depuis les commandes dans les options)

Pour ceux qui ne savent pas, les screenshots sont stockés sur votre ordi ici :

x:\Mes documents\Elder Scrolls Online\liveeu\Screenshots

Déroulement du concours :

Faites autant de screenshots que vous voulez jusqu’au 10 Juin, et à cette date, vous ferez une sélection de vos 3 screens préférés, que vous enverrez à cette adresse mail :

ninedragons.teso@gmail.com


Dans le mail, précisez l’auteur du screen et les joueurs qui y apparaissent. Ensuite, Deptys, Doc et moi-même nous chargerons d’établir une pré-sélection de vingt screenshots, en TOTALE impartialité, basé sur les seuls critères cités plus haut. En fonction du nombre de screenshots que nous aurons reçu, nous sélectionnerons un ou plusieurs screenshots d’un même joueur.

Ces 20 screens seront alors soumis au vote du staff de façon ANONYME. Les 3 premiers screenshots seront déclarés vainqueurs. Sachez cependant que les vingt screenshots seront postés dans la galerie du forum.

Règles supplémentaires :


-Seul l’auteur du screenshot est en lice pour le concours, ceux qui apparaissent dessus ne peuvent pas prétendre aux récompenses en cas de victoire.

-Dans le cas ou deux screenshots d’un même joueurs seraient déclarés gagnants, le joueur concerné ne pourra pas prétendre aux deux récompenses. Il décrochera la plus haute des deux, et celle d’en dessous sera attribué au screenshot arrivé juste derrière au niveau des points.

Les lots :

Première place : un set cp 160 (futur ex v16) épique complet au choix du vainqueur (craftable OU lootable lié quand équipé).

Deuxième place : trois motifs dits "intermédiaires" (Domaine, Alliance, Pacte, Xivkyn, Orque Antique, Dwemer...) au choix OU recette d'ambroisie psijique complète + 8 compos légendaire d'un même artisanat au choix (entre Cires de Dreugh, Alliages de Trempe et Résines)

Troisième place : un livre de style rare (Elfe antique, Barbare, Primitif, Daedra) au choix + un stack de 200 de compos v16 au choix

Lot de consolation : comme cité plus haut, si votre screenshot fait partie des 20 sélectionnés, il sera affiché dans la galerie du forum, accessible à tous, avec votre nom inscrit dessus, ainsi qu'un petit cadeau mystère de la maison.

Voilà, tout est dit, il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance, et comme on dit : que le meilleur gagne.

Ajraarn, général Motors
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:46

Génial le post !

Sachez que je ne participe pas pour vous laissez une chance!

Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:48

Du coup si je comprend bien je peux participer et laisser s'exprimer mon âme d'artiste?! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:46

Super idee Aj... Je vais tenter d'en motiver 2 ou trois qui partent avec moi en dj souvent, et rappeler aux autres ton event... Hate de voir les resultats finaux...
Revenir en haut Aller en bas
Massalil

Massalil


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:23

Sympa l'idée :=)
Comment on peut faire pour que le perso fasse des choses un peu bizarre? Comme sur le screen où vous êtes assis par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:46

Installe l'addon TiEmote Extended via minion Smile

Ou sinon consulte la liste des emote TESO : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Emotes
Revenir en haut Aller en bas
Massalil

Massalil


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:56

Ah sympa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:34

Vraiment contente de ne pas faire partie du staff! D'ailleurs les copains staffeux, si vous avez des chouettes sreenshots, envoyez-les moi... ça peut toujours servir Wink

mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

makiwooki a écrit:
Du coup si je comprend bien je peux participer et laisser s'exprimer mon âme d'artiste?! ... Rolling Eyes
oui tu peux maki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ignem35




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2016

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:19

Comme je suis nombreux, un screen de moi, ça compte comme un screen de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 55
Localisation : Landes

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:58

Tu peux toujours essayer ... pour ma part, je veux bien voir une photo de groupe de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:05

Sad Sad Sad
Je croyais que c'était jusqu'au 11 Sad

J'ai mis les sous la semaine dernière en banque je crois... ça compte quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS   GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS DE SCREENSHOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events terminés-
Sauter vers: