Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gohan_Ado

Aller en bas 
+2
Drelin04
Gohan_Ado
6 participants
AuteurMessage
Gohan_Ado

Gohan_Ado


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Duchet de Bretagne

Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:12

Salut la compagnie,Moi c'est Yannick 28 ans,j'habite sur le duchet de Bretagne,Je Joue au MMORPG depuis très très longtemps,j'ai débute ma vie de gamer sur Rappelz pendant plusieurs années(3ème Magician du chaos du serveur PK *-*,et oui sa manque vraiment sur ESO un mode comme sa),ensuite je me suis lancer sur LEAGUE OF LEGEND(OR2 à la 1ère saison),ensuite je m'en suis aller sur SWTOR car le MMO me manquer.... ayant beaucoup de lag j'ai arrêter vite,et j'ai découvert ESO. Very Happy

Je joue depuis 1an et demi a peux près,je totalise 8 persos (v16) avec 565 PC
Je joue a 99.8% des Gros DPS de l'espace,je suis très accès PVP(la nostalgie du PK qui me manque),et le PVE m'amuse de plus en plus,les raids,donjon vet et depuis peu,l'arène de maelstrom vet me fait perdre le peu de cheveux qui me restent.

J'ai découvert les Nine grâce au bâtonnets car sortant ensemble en PVP et des fois en PVE,j'ai découvert des gens qui ont la même mentalité que moi en technique de combat(Pour Gagner,il faut taper !!! ) J'attend de la guilde que on rigole,qu'on purifie les bleu et rouge qui se pensent dominant sur les campagne et en cité.Je joue 25/24 sans compter les heures Sup :/ Je commence a avoir pas mal de recherches de debloque en artisanat.


Si vous avez des question hésitez pas.

Cordialement

Gohan_Ado,Super saiyen qui lance des Kaméhameha a 1 main
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olosta




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2016

Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:42

Bienvenue Sir Gohan !

Tu me diras dès que je pourrais te guildé :p

Revenir en haut Aller en bas
Tomtom44

Tomtom44


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire

Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Garp56/ White Tiger

Garp56/ White Tiger


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016

Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gohan_Ado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gohan_Ado   Présentation Gohan_Ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gohan_Ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: