Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation DocDito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation DocDito Empty
MessageSujet: Présentation DocDito   Présentation DocDito Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

Bonjour/Bonsoir.

Par quoi commencer? Mad

DocDito, j'habite en Suisse ( et ouais trahison ) j'ai 20 ans et je suis électricien de montage en appartement.

Grand fan depuis mon plus jeunes âges de jeux vidéos et de vieille console, j'ai été jusqu'à mes 19 ans sur console plus précisément sur Xbox 360 puis Xbox one puis j'ai enfin décider de vider mon compte bancaire pour m'acheter une prédator G3-605 à 1350 frs/suisse pour faire comme tout le monde et jouer avec un avion de chasse!

Je suis un ENORME fan de la série des The Elder Scrolls depuis Oblivion que j'ai talqué de tout les coter pour enfin verser toute ma passion sur Skyrim (xbox) ou j'ai finalement jouer 600 heures dessus!

Fan aussi de la série des AC, Command and conquer, Splinter Cell, NFS et bien d'autres... J'ai décider d'acheter The Elder Scrolls Online il y a 6 mois environ pour découvrir la suite de la série, et depuis je ne peut plus en décrocher.

Je suis actuellement Vétéran 7 avec mon Templier DPS/HEAL, quasiment niveaux 50 en forge, couture, bois et cuisine donc si besoins d'aide ou quoi que ce soit n'hésitez surtout pas!

Je travaille énormément donc si je ne suis pas connecter pendant 3-4 jours c'est tout à fait normal!