Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Vulom'Ri

Aller en bas 
+4
Nilsou
Suikenz
bouns
makiwooki
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:12

Salut tout le monde ! Very Happy

Alors que dire sur moi ? j'ai 18 ans, j'adore ce genre de jeux et j'ai commencer à joué à TESO que récemment.
je suis plutôt du genre à faire des quêtes mais un ptit dj de temps en temps c'est cool Wink
vous verrez que je joue pas si régulièrement que sa mais c'est la faute aux études, au moyen de transport et à ma cervelle de moineau xD

Voila pour ma petite présentation et merci de m’accueillir dans votre guilde ! Cheers2

ps : ma carte graphique a un peu de mal à faire tourner ce jeu dc si des fois je "vous laisse tombez" ne m'en voulez pas trop c'est mon pc qui aura lâché :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:50

bienvenue!
tu peux donner des infos sur ton/tes perso(s) ainsi que ton expérience sur d'autres jeux stp?
Revenir en haut Aller en bas
makiwooki

makiwooki


Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:35

Bienvenue à toi!!!!

Je rejoins Knuckkles pour connaitre ton expérience en MMO et tes perso IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:03

bvn
Revenir en haut Aller en bas
Suikenz

Suikenz


Messages : 180
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:10

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:57

salut
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:29

Merci tout le monde ^^

bien sur knuckkles et makiwooki, j'ai beaucoup joué à Wow notamment, j'avais un Troll chasseur lvl 99 et puis... plus d'abo :/
Concernant TESO j'ai 3 perso mais Vulom' est le plus avencé (je joue uniquement les 2 autre quand certains potes se co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:39

Plus d'info sur Vulom' : c'est un Kajhiit lame noir utilisant un arc. c'est mon premier perso créé sur ce jeu donc je le considère comme mon perso "test" avec les points de compétence un peu désordonné sans vrai classe spécifique et plus tourné pve ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:16

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle

Enaëlle


Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2015

Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:08

Bienvenue à toi petit chajit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vulom'Ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulom'Ri   Présentation Vulom'Ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vulom'Ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: