Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation AnthonyUchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthonyUchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 31
Localisation : France

Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

Bonjours, moi c'est Anthony 22 ans, bon joueurs de jeux vidéo. Je suis Technicien Helpdesk en Informatique j'habite dans le Nord bah ouai biloute !!

Coté Jeux Vidéo j'aime les Jeux RPG, FPS (Pas call of ! mais Arma 3 et Battlefield), Simulation (Sims, City Buildeur), Stratégie, Combat et tout ce qui touche au jeux a "monde ouvert".

Je suis bon joueurs FPS , simple, sérieux, tactique
J'ai jouer a Oblivion puis Skyrim et attendu le Buy to play de TESO car je suis contre les jeux a abonnement.

Coté Hobby je suis Chef de Team sur Dayz, Créateur du jeux de carte Ultimate World, Créateur du serveur Minecraft Roleplay -> Libertia Fusion des mondes <- Plus d'info me MP
et je joue beaucoup au jeux vidéo, j'était un temps Gymnaste

Coté TESO je suis elfe des bois avec 2 épée je fait un perso équilibré mais orienté DPS, j'ai aussi un sorcier que je monte full DPS. Ce que je recherche dans la guilde l'entraide et le partage de connaissance

Coté bonus Mes idées -> avoir un jeux RPG façon Kingdom Hearts mais en mélangeant de grosse License (Star WArs, Dragon Ball, NAruto, HP etc...)
ou un FPS monde ouvert immense avec gestion de l'inventaire façon Arma, gestion sommeil, nourriture, boisson, crafting simple de base et un monde ouvert complétement dynamique (The division se rapproche de sa).
Ou bien un jeux simulation ou tu créer ta ville, créer tes sims, contrôle facon FPS tes sims ect...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40

Bienvenue a toi, et belle prez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suikenz

Suikenz


Messages : 180
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:11

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyUchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 31
Localisation : France

Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:49

merci les gens, on se voit sur TESO, bye
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:51

salut il me semblait bien avoir lu il y a longtemps qu'il y avait un joueur DayZ dans la guilde....
Je n'y joue plus trop mais si un jours tu y fais une escapade fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AnthonyUchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: