Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation AnthonyUchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthonyUchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 31
Localisation : France

Présentation AnthonyUchiwa Empty
MessageSujet: Présentation AnthonyUchiwa   Présentation AnthonyUchiwa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

Bonjours, moi c'est Anthony 22 ans, bon joueurs de jeux vidéo. Je suis Technicien Helpdesk en Informatique j'habite dans le Nord bah ouai biloute !!

Coté Jeux Vidéo j'aime les Jeux RPG, FPS (Pas call of ! mais Arma 3 et Battlefield), Simulation (Sims, City Buildeur), Stratégie, Combat et tout ce qui touche au jeux a "monde ouvert".

Je suis bon joueurs FPS , simple, sérieux, tactique
J'ai jouer a Oblivion puis Skyrim et attendu le Buy to play de TESO car je suis contre les jeux a abonnement.

Coté Hobby je suis Chef de Team sur Dayz, Créateur du jeux de carte Ultimate World, Créateur du serveur Minecraft Roleplay -> Libertia Fusion des mondes <- Plus d'info me MP
et je joue beaucoup au jeux vidéo, j'était un temps Gymnaste

Coté TESO je suis elfe des bois avec 2 épée je fait un perso équilibré mais orienté DPS, j'ai aussi un sorcier que je monte full DPS. Ce que je recherche dans la guilde l'entraide et le partage de connaissance

Coté bonus Mes idées -> avoir un jeux RPG façon Kingdom Hearts mais en mélangeant de grosse License (Star WArs, Dragon Ball, NAruto, HP etc...)
ou un FPS monde ouvert immense avec gestion de l'inventaire façon Arma, gestion sommeil, nourriture, boisson, crafting simple de base et un monde ouvert complétement dynamique (The division se rapproche de sa).