Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Kaanopé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Salut à tous et à toutes

Pseudo : Kaanopé (Sorcier)
Age : 49 ans (je pensais être le plus vieux mais apparemment non)

Je suis un fan d'ad&d, ancien maitre de jeu sur plateau, j'adore le monde heroic fantasy, L'Appel de Cthulhu (H.P Lovercraft)...
J'ai commencé par le bon vieux dungeon master, baldur gates, neverwinter night et j'en passe.

Pour ce qui est des jeux en ligne, pas mal d'années en nolife sur Knight online, Wow, Neverwinter Night online, Le seigneur des anneaux online, age of conan, Aion, Guildwar et quelques autres dont je ne trouve plus les noms.

Ce qui ma amené à Teso, c'est une longue histoire, j'ai commencé il y a quelques années par DaggerFall, puis Morrowind suivi de Oblivion pour finir dernièrement par Skyrim.  Généralement je joue un chasseur ou voleur, mais le mage ou sorcier me va aussi très bien.

Teso est un jeu assez complet, très beau à mon gout, j'avais fait la bêta à l'époque mais je n'avais pas trop accroché. Mais là à son passage en Free to play, j'ai décidé de le retester et j'avoue il est vraiment différent des autres. L'histoire me rappelle Skyrim (l'enfant de dragon), bref pour le moment je le kiff (comme dis mon fils).

Pour info je suis technicien informatique, j'aime bien Chris Réa et Dire Straits. Mais ma chanteuse c'est Mylene Farmer (pff dommage je suis marié), j'aime bien aussi Cœur de pirate (Je sais c'est pas de mon age mais elle chante super bien avec son petit accent).

Mes heures de connexion sont surtout le soir après 21h et le Week-end car je bosse dur. Voilà je pense avoir tout dit. On se retrouve dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

Bienvenu dans la Guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:58

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:43

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warjoke




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36

Bienvenue. En Espérant que tu te sente bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaanopé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaanopé   Présentation Kaanopé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaanopé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: