Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ExkinKR

Aller en bas 
+8
nnaqua
DocDito
Rhorry
Fafa31
Drelin04
Scratch45
onicky
ExkinKR
12 participants
AuteurMessage
ExkinKR

ExkinKR


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 29
Localisation : Dans le monde magique des MMO-RPG

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:51

Bonjour, bonsoir.

Je vais tout d'abord prévenir, que cela risque d'être long à lire !
Du coup, voici une petite musique le temps de la lecture (même ci la vidéo dépasse largement le temps de lecture). Smile


J'espère que vous apprécierez la musique aussi.


Je m'appel François, j'ai 21 ans, célibataire, fanatique d'animés (otaku) et geek à plein temps.

Étant à la recherche d'un poste en cuisine, j'ai hélas beaucoup voir énormément de temps devant moi pour jouer.
Du coup par rapport à mon temps de jeu... Pour être précis, je suis disponible tout les jours peu importe l'heure.
Le petit problème, c'est que je suis souvent demander (sur d'autres jeux), du coup je ne sais jamais quand je serais connecter sur Elder Scroll Online, mais quand je suis là, c'est pour de bonnes paires d'heures.
Sans oublier: Je stream souvent sur les jeux que je joue mais à des heures tardives, je peux commencer un live à 00h30 comme 3h et finir vers 9h le matin.


Concernant mon expérience au niveau des MMO...
J'ai commencer à jouer ESO il y a un peu moins de deux semaines.
Après donc en revenant au niveau expérience global, j'ai pas mal jouer à:
World of Warcraft (ou je me suis arrêter à Cataclysm), Tera, Aura Kingdom, Guild Wars 2, Black Desert Online et bien d'autres jeux.
Sur tout les jeux cité, je suis passé par quasiment toutes les classes, Tank, Healer, DPS distance/physique et tout le tralala, m'enfin je penses que vous connaissez déjà.
J'ai une très bonne mémoire, je retiens vite et je repère vite les défauts (mécaniques/mouvements) des ennemies et boss.
Pour tout MMO auquel j'ai jouer, c'est pour tester toutes les classes, faire au moins 3 personnages avec tout les succès débloquées, tout en m'amusant avec mes potes ou directement en jouant en solo comme sur une bonne paire de jeux. (Rare sont les fois ou j'ai parler à des joueurs ou rejoint des guildes.)


Je souhaite juste préciser que: Je suis actuellement le chef d'un clan en pleine expansion sur Warframe, je risque souvent de déconnecter rapidement, de revenir quelques heures ou même quelques minutes après pour voir si tout se passe bien, de même que je tiens un serveur communautaire (sur Discord) que je dois aussi surveiller, du coup je m'excuse d'avance si vous ne me verrez très peu sur le mumble, MAIS quand j'aurais du temps, j'y passerais toujours pour laisser un petit coucou. Smile

Sur Elder Scroll Online, pour d'abord avoir un bon aperçu du jeu (et comme pour les autres MMO possédant cette classe) j'ai commencer par créer un healer, j'adore cette classe, ne pas perdre d'hp et tout et tout.. Very Happy
Puis j'ai donc créer pour jouer avec un ami qui à commencer le jeu il y a quelques jours un Lame noir, pour varié un peu.

Au niveau du gameplay, je vais beaucoup me baser sur le PvE et non le PvP (qui ne m'a presque jamais intéresser), et je vais aussi par la suite avancer énormément sur les métiers suivants:
Cuisine / Enchanteur / Alchimiste avec mon Healer.
Forge / Travail du bois / Couturier avec mon Lame noir.



J'espère que ma présentation ne fut pas trop longue !
Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée les
Nine Dragons !
J'espère que ma présentation plaira à tout Nine Dragons qui la liront.
Et puis ... Bah ... Euh ... Nine Dragons !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
onicky

onicky


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:14

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:23

Bienvenue chez nous !!!! Ba je crois que c'est la plus grosse présentation que j'ai jamais vu !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 55
Localisation : Landes

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:35

Bienvenue ... sûr qu'après ta présentation ça fait court  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ExkinKR

ExkinKR


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 29
Localisation : Dans le monde magique des MMO-RPG

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:50

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:27

Maintenant je t'invite à t'inscrire sur notre agenda de guilde si ce n'est déjà fait Smile

https://ninedragons.forumgaming.fr/t440-nouvel-agenda-allgenda

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Rhorry




Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:01

Bienvenue a toi et très belle présentation!



-----------------------------------------------
DocDito, général de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:05

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:54

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:05

Belle prez ! Bienvenue à toi, viens tester au moins une fois une de nos sorties pvp ! Je n'avais jamaiiiis été tenté par le pvp avant teso et maintenant j'y passe beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ExkinKR

ExkinKR


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 29
Localisation : Dans le monde magique des MMO-RPG

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:08

Merci encore à tous !
Je vais aller voir pour le Allgenda. Wink
Et Ajraarn, j'ai un doute au niveau PvP, je testerais, mais je penses pas que ça ne vas pas réellement me plaire (j'ai vu quelques gameplay sur le net). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

Bienvenue parmis nous l'ami!
Si tu as besoin d'aide pour up tes métiers ou autre n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
ExkinKR

ExkinKR


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 29
Localisation : Dans le monde magique des MMO-RPG

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:27

Merci Deptys, pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ExkinKR Empty
MessageSujet: Re: Présentation ExkinKR   Présentation ExkinKR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ExkinKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: