Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Ignem35

Aller en bas 
+6
Drelin04
Deptys
Scratch45
Ajraarn
nnaqua
Ignem35
10 participants
AuteurMessage
Ignem35




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:08

Comme dans toute présentation ou écriture, je me dois de structurer ce post.
Dans un soucis de gestion de mes diverses personnalités, merci de bien vouloir lire ce qui suit (ou pas).

1. Généralités
Ignem35 est présent dans les jeux d'Elder Scroll depuis Daggerfall (le deuxième de la série). Il jouait déjà bien avant ça (Quoi???? Mais quel âge a-t'il???). Fraichement situé entre la trentaine et la cinquantaine... (pour ceux qui ne savant pas compter, enfin ceux qui n'aiment pas les maths quoi... ça fait tout juste 25 ans) ... enfin le calendrier, il dit autre chose, mais bon l'an 0 c'est J-C et moi, J-C, je le connais pas donc doit y avoir une erreur d'année je pense... ou c'est ma tête qui pense ça?

2. Hiérarchie
Le caractère nain domine les autres. Bien évidement! Les caractères humain et orc dirigent la suite... Une main à cinq doigts dans un gant de fer! Sous leurs ordres, les caractères halfelins (ou hobbit, ou semi hommes...), gnomes, ondins, un peu de tieffelin et d'ifrit obéissent aveuglement. Le caractère elfe (euh... un nain n'a pas RIEN des elfes !!) n'existe pas, nous le nions!!
Et oui... neuf facettes d'un même homme (la vraie neuvième est de nature divine bien évidement mais chut... je ne vous ai rien dit). Neuf??? Un hasard????
Les autres membres devront nous consulter régulièrement. Nous avons tellement d'ordres euh... d'informations à donner. Notre esprit s'est bâti autour de tout ça et nous communiquons souvent entre nous (et nous avons aussi des horaires de connexion différentes... uh???).

3. Présentation
Une bonne bière et une bonne hache et tout va bien. Sans un de ces deux éléments, le sage humain réfléchira à où il pourra trouver une bière pendant que l'orc se posera une question existentielle: arracher la bière du nain voisin (la main avec ou non) ou écraser le 1er khajiit qui passe et récupérer ses pièces (volées forcément....) afin de payer sa bière. La chope pleine, le hobbit et le gnome se demanderont s'ils se feront discrets ce jour pendant que le tieffelin démoniaque cherchera à faire une mauvaise blague ou à se débarrasser d'un collègue douteux (probablement celui qui à une bière à la main) en même temps que l'ifrit et l'ondin se battent pour savoir s'ils vont se baigner ou mettre de l'huile sur le feu et tenter de faire la recette spéciale chili de grand mère (en passant, l'elfe fourré au chili est la recette préférée de l'orc).
En bref, j'ai trois devises: les amis de mon estomac sont mes amis, la pitié c'est pour les faibles (bon en fait mon point de vue c'est qu'avoir pitié de quelqu'un le rabaisse... donc pas de pitié) et enfin l'eau c'est pour se baigner, pas pour boire! (ondins et nains sont d'accord)

4. Comportement
Si t'es mon ami, j'vais t'emmerder... La plupart du temps j'ai un humour sarcastique (c'est chiant à écrire sarcastique) ou belge (euh... y'a des belges ici... merde...). Les jurons c'est le coté nain, ils ne sont jamais agressifs (les jurons pas les nains).
Si t'es pas mon ami, ben... j'vais t'emmerder aussi... Et oui, c'est dans ma nature... Comme je le dis souvent à ma mère: tu m'as créé, c'est pour en chier...
Sinon, je me tiens bien en société et je suis propre depuis mes 3 ans (enfin à peu près je pense, je ne m'en souviens pas). Déféquer dans les bottes d'elfes laissées avec négligence auprès de leur lit ne compte pas. J'ai deux jambes et deux bras qui me servent à plein de trucs (parfois, mes nombreuses facettes se battent entre elles, et pouf pouf, tiens, c'est tombé et ça a cassé! mmm...). Je lis, un peu, beaucoup... très beaucoup (oui, ça ne se dit pas mais moi, j'aime bien... Wink ).

5. Fonctionnement du bonhomme.
In game : ce que je possède, je le partage volontiers. Pour ceux qui quémandent, quelques coups de pieds au cul afin que leur couleur aille du blanc au violet (actif ou non Very Happy). Pour le reste, si y'en a pour 1 y'en a pour 10... enfin sauf la bière quand y'en a pour dix, y'en a pour moi!
IRL: Bha presque la même chose sauf que je n'aime pas la violence...

6. La vie du bonhomme.
Je n'ai pas de prérequis, j'aime ce que je fais. Quand je n'aime plus, je passe à autre chose... Du stylo à TESO, je ne compte pas les années ou j'ai joué aux RPGs. Je suis un joueur (pas compulsif...), d'une simple belote entre potes, d'une partie de ptits chevaux ou de nain jaune (ils sont partouts les nains...) avec ma ptite nièce (évitez d'inverser les deux ça le fait pas, quoique un petit jaune et un cheval nain...) ou des jeux de plateaux et des jeux vidéos online ou non. Bref, je joue.

7. Mumble
C'etait le grand méchant dans Dragon Ball Z!!! NE CROYEZ PAS CE QUI EST INDIQUE DANS LA CHARTE C'EST UN PIEEEEEEGE !!!!

8. Yep moi j'ai un 8 parceque je vaux tellement mieux qu'une simple charte!
Mmmmm... euh.... ... .... .... .... .... mmmm...









9. Mouaha j'vous ai eu, y'a aussi un 9!
Donc dans les RPGS (online ou pas, I: Ignem35; AT: l'Autre dans sa Tête)
I: La nécro y'a que ca de vrai!
AT: Mais Ignem, y'a pas de nécro dans TESO!!!
I: Pfff... Les invocations de Bahamut Zero et d'Ifrit, y'a que ça de vrai !!!
AT: Y'en a pas non plus!
I: y'a des nains au moins?
AT: Oui!!! Les dwemers!!! ... ... Ils sont tous morts! Mais y'a tout plein de sorte d'elfes si tu veux!
I: Elfes... elfes... elfes... plutôt chier dans une botte!!! J'aime les chats, j'ferais un khajiit, le khajiit c'est comme si un chat et un hobbit avaient eu un enfant béni des dieux! Il sera comme eux, roublard, discret et à moitié dingue.
AT: Eyh!! On dirait nous!
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:30

Bienvenu dans la guilde !!!

lis bien la charte et tu sera passé membre
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:33

Euuuh, bienvenue à toi Dr Jekill !
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:35

Je suis mitigé entre l'envie de rire ou la peur.... affraid affraid affraid

quoi qu'il arrive c'est pas banal !

tien v'la la notre, de charte : https://ninedragons.forumgaming.fr/t161-charte-de-guilde

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ignem35




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:49

Oui oui... je l'ai retraduite la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:00


Bienvenue à toi Mr Hyde,

Manque un petit quelque chose dans la charte que tu n'as pas mis héhé Smile

Si tu as des questions sur le jeux ou le fonctionnement de la guilde n'hésite pas à demander.

Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angéline90

Angéline90


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Aldmeri Dominion

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 55
Localisation : Landes

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:53

Bienvenue à toi Cheers2 ... une bonne bière, ça va te plaire !
Complètement barré ... je me suis bien marrée Laughing
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ignem35




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2016

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:31

Je mettrais bien ce que j'ai oublié d'écrire et qui est demandé... grande honte sur moi d'avoir oublié...
Un petit problème se pose, la dernière fois que j'ai nommé quelque chose 3 fois je me suis retrouvé avec un malade (oui oui... plus que moi), réducteur de tête et qui tentait de m'emmener dans un monde des morts complétement psychédélique...
Ah je me souviens... Beetlejuice qu'il s'appelait...

Tssss...

*chuchote*
NineDragons
NineDragons
NineDragons

*ne dit plus rien et se planque au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Rhorry




Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

Bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:51

Pas banal comme présentation. J'ai tout lu c'est vrai mais je suis pas certaine de tout ce que j'aurai du comprendre lol Enfin tu serais écrivain c'est avec plaisir que je lirai tes textes qui retournent la cervelle en un rien de temps. (Note pour moi - meme: ne plus lire au reveil ca fait bobo la caboche ^^)
Bienvenu a toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ajraarn

Ajraarn


Messages : 251
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:54

Ça marche aussi avec Bloody Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ignem35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ignem35   Présentation Ignem35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ignem35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: