Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Draconis2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draconis




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:54

Bonjour tout le monde, moi c Draconis (jérémy irl) sorcière elfe noire DPS magie, j'ai 29 ans, je suis en Alsace ou je travaille dans une usine agroalimentaire. Assez nouveau dans le monde des MMO j'ai commencé a jouer à TESO dès la bêta mais j'ai continué par intermittence un peu tt seul dans mon coin( j'était sur un autre MMO dans une guilde HL et je ne voulais pas m'investir pleinement dans 2 MMO en même temps faute de .. temps).Ayant quité les autres MMO je souhaite m'investir pleinement dans celui-ci c'est pourquoi j'ai rejoint votre guilde. Ayant très peu joué en donjon et un groupe je ne serai par contre les conseils des autres sorciers/sorcières pour m'améliorer.

PS pour éviter tt malentendu : en vocal je possède un ton naturel froid et sec et un humour spécial mais sachez que je ne dis rien méchament et que je ne suis (presque) jamais sérieux.

Voilà c'est a peu près tout sur moi si vous avez des questions n'hésitez pas et en espérant m'intégrer rapidement je vous dis au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:25

bienvenue chez nous !

Tout ce qui touche au sorcier est ici : https://ninedragons.forumgaming.fr/f7-sorcier

Pour profiter au mieux de la guilde et ne manquer aucune sortie PVE ou PVP, merci de t'inscrire sur notre agenda de guilde :

http://www.allgenda.com/

Puis de rejoindre le groupe des nine dragons en cliquant ici: http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Breizhronin

Breizhronin


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 40
Localisation : bretagne

Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:50

bienvenue Smile
c'etait quoi l'autre MMo( par curiosité)?
Revenir en haut Aller en bas
Draconis




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:40

Runes of Magic un f2p (devenu p2w au fur et à mesure) coréen pas très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:31

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Draconis2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconis2013   Présentation Draconis2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Draconis2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: