Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de ELRONDS

Aller en bas 
+7
playerfive
Scratch45
bouns
nnaqua
Nilsou
Drelin04
Elronds
11 participants
AuteurMessage
Elronds

Elronds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:41

Bonjour à vous,

Je me présente je suis Elronds , je joue depuis assez longtemps (et désolé  je vais plomber la moyenne d'âge du groupe  closed ) .

J'ai commencé à jouer sur console Atari et mon premier ordinateur était un ZX81 de sinclair .


Les jeux je connais bien et mes favoris sont : NFS, CIVILIZATION, FARCRY (surtout en réseau local contre mon fils), et toute la série des Elder Scrolls (depuis Morrowind )


Les jeux réseaux  j'ai débuté tardivement avec la BETA de TESO avant d'acheter le jeu en avril 2015 quand il est passé en free to play.

Je suis souvent présent l’après midi (au moins encore pendant 3 semaines) et le soir plus rarement (saut évent planifié à l'avance).

Dernièrement je me suis abonné pour en profiter pleinement avec mon ancienne guilde sauf que du jour au lendemain plus personne  Question  Question  Question


Me voilà donc chez vous sur les recommandations de PlayerFive (un ancien de ma guilde d'origine  danse )


J'incarne essentiellement un Haut Elfe , Sorcier de niveau 50 (DPS) nommé :  ELRONDS . Il est dans mon style de jeu à savoir : le matraquage à distance des adversaires

Présentation de ELRONDS Elrond10

Il peu surement encore être amélioré (notamment mes sets) d'ailleur je compte sur vous pour me conseiller.

Présentation de ELRONDS Caract10

J'ai terminé les principales quêtes et donjons du jeu. Il me reste encore des antres de groupe , côté craft, je suis au maximum partout (50), pour le reste j'ai les 8 traits , et quelques  uns à  9 traits ( grâce à  Drelin04 mon fournisseur en 9 traits).


J'incarne aussi un personnage Nordique,  Templier de niveau 50 nommé ONORO SILMA (plutot orienté HEAL) et un Elfe Noir , Chevalier Dragon de niveau 25 nommé Finarfin de lorien.

Voilà j’espère ne pas avoir était trop long et n'avoir rien omis...

Ha si !!!  

J'étais le "webmaster" de ma guilde , c'est pas ma spécialité je le précise, mais je me débrouille si jamais vous avez besoin d'un coup de main j'ai cru lire que vous cherchiez des officiers ...

et oui j'ai lu la charte de la guilde lol!

J'ai fini closed
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Messages : 257
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 36
Localisation : Paname city

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:56

Bienvenue

Morrowind dans mon coeur pour toujours niveau jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnaqua

nnaqua


Messages : 439
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 49
Localisation : 91

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:16

Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome

T’inquiète tu vas rien plombé du tout, j'ai commencé aussi sur ZX81, amstrad 6128 et amiga mygod
Revenir en haut Aller en bas
bouns




Messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 39

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:38

sign_welcome

pour profiter au mieux de la guilde et ne manquer aucune sortie PVE ou PVP, merci de t'inscrire sur notre agenda de guilde :

http://www.allgenda.com/

Puis de rejoindre le groupe des nine dragons en cliquant ici: http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
playerfive

playerfive


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:20

Salut Elronds,

Bienvenu et content de te retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elronds

Elronds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:30

playerfive a écrit:
Salut Elronds,

Bienvenu et content de te retrouver !!!

Merci player moi aussi et merci de l'invit merci
Revenir en haut Aller en bas
Elronds

Elronds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:32

Scratch45 a écrit:
sign_welcome

pour profiter au mieux de la guilde et ne manquer aucune sortie PVE ou PVP, merci de t'inscrire sur notre agenda de guilde :

http://www.allgenda.com/

Puis de rejoindre le groupe des nine dragons en cliquant ici: http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626

à bientôt in game


Bonjour, je me suis inscrit dés le premier jour et j'ai même déjà participé à la sortie dans la gueule de Lorkhaj.
Revenir en haut Aller en bas
Elronds

Elronds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:35

nnaqua a écrit:
Bienvenu dans la guilde !!!
sign_welcome

T’inquiète tu vas rien plombé du tout, j'ai commencé aussi sur ZX81, amstrad 6128 et amiga mygod

Ouf je me sens moins seul, mais moi j'étais sur Atari ST qui valait bien un Amiga (si si...)
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:59

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom44

Tomtom44


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Renaart

Renaart


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 35

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elronds

Elronds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 52
Localisation : FRANCE

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:47

Merci à tous Cool3
Revenir en haut Aller en bas
Fafa31

Fafa31


Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 55
Localisation : Landes

Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:04

Bienvenue petit jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ELRONDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ELRONDS   Présentation de ELRONDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ELRONDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: