Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lapindicite

Aller en bas 
+5
Scratch45
Azel-Grace
Myraxi
Drelin04
Lapindicite
9 participants
AuteurMessage
Lapindicite




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

Bonjour,

C'est toujours un peu compliqué de commencer une présentation, et ça fait bail que je n'ai pas fais ça, je vais donc aller à l'essentiel !
Je m'appelle Simon (aka Lapindicite IG, et Lapin ou Simon pour les intimes héhé), dijonnais de 19 ans. J'ai commencé Teso il y a quelques temps. Après une longue pause du à des problèmes d'optimisation sur mon ordi, j'ai recommencé le jeu hier, avec mon elfe des bois ("Honnet") niveau 15. Je n'ai donc pas vu grand chose du jeu pour le moment.
Même si Teso est un jeu très agréable en solo, rejoindre une guilde me tenait aussi à coeur. C'est toujours une expérience cool dans un jeu multi et j'ai l'impression qu'il est de toute façon difficile d'interagir avec les autres joueurs de Tamriel sans entrer dans une guilde. La NineDragons m'a bien accueilli IG et semble être basé sur l'entraide, ce qui me semble être un très bon point.
Au niveau de mon profil de gamer, je ne suis pas un gros joueur, même si je l'ai été. D'une semaine à l'autre, je peux jouer + ou -, tout dépend de mon travail à la fac et la dynamique au niveau de mon projet musical. J'aurais du mal à chiffrer en terme d'heure, mais si je suis libre je peux jouer beaucoup.
Teso n'est pas mon premier MMO. J'ai également pu joué (beaucoup) aux Guild Wars 1 & 2. Quant aux Elders Scrolls, j'aime beaucoup l'univers bien que je n'y ai que très peu touché (je regardais mon frère, en fait ...).

Je fais aussi beaucoup de musique (si certains sont intéressés par les sonorités 60s/70s et psychédéliques, j'ai un projet solo qui tourne pas mal en ce moment) et je rentre en 2ème année de Fac (licence d'AES).

J'ai fais le tour, il me semble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En vous remerciant pour votre accueil, je vous souhaite un bon Dimanche !

Votre dévoué Lapindicite, aka Lapin, aka Simon ...
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myraxi

Myraxi


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2016

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:55

Et bien bienvenue chez les nines !
Revenir en haut Aller en bas
Azel-Grace




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:19

Bienvenue (t'as vu Drelin j'ai mis un "e") chez les NineDragons, je te souhaites d'y trouver ta place rapidement, promis on mord pas Smile
Si tu as des questions n'hésite pas, nous pouvons te répondre mais n'oublie pas de jeter un oeil sur le forum qui pourras lui aussi t'apporter les réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch45

Scratch45


Messages : 822
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Loiret (45)

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:41

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
playerfive

playerfive


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:45

salut, et bienvenue dans la guilde, si tu as besoin de coup de main, n' hésite pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

Bienvenue chez nous!

Pour profiter au mieux de la guilde et ne manquer aucune sortie PVE ou PVP, merci de t'inscrire sur notre agenda de guilde :

http://www.allgenda.com/

Puis de rejoindre le groupe des ninedragons en cliquant ici: http://www.allgenda.com/?oiID=5439&oiS=72152626

Et si tu as des questions sur les classes ou le jeux en lui même n'hésite pas à demander in-game. Beaucoup d'infos sont également sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DocDito

DocDito


Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:41

Merci à tous ! Je check tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deptys

Deptys


Messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48

Oh et puis fais péter ta music =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom44

Tomtom44


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire

Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:36

sign_welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lapindicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapindicite   Présentation de Lapindicite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lapindicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Kilowattfly
» presentation @Loryblue
» Présentation Flow2112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: