Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Arihiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arihiro

arihiro


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29
Localisation : TESO

Présentation d'Arihiro Empty
MessageSujet: Présentation d'Arihiro   Présentation d'Arihiro Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

Bonjour, je vais faire ma présentation en deux partie IRL et IG, bonne lecture.


IRL
Je m’appelle Alexandre, j'ai 22 ans, j'habite à Pont-Château j'ai déménagé il y a 2 mois.
J'ai un CAP Vente et j'ai fait une année de bac pro en vente que je n'ai pas pu finir à cause de plusieurs opérations au genou donc mon année n'a pas été validée. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai déjà travaillé dans plusieurs magasins mais qu'en CDD.

IG
Ma première console étais une ps2 donc j'y ai pas mal jouer avec les Dragon Ball, GTA etc..
Après j'ai acheté une Xbox360 et quelques jeux mais sa m'a vite ennuyer, j'ai donc vendu ma console et je suis passé au Pc.
J'adore jouer au MMORPG (3D), j'ai d'abord joué à Shaiya, Eden eternal, Rapellz etc. Puis je suis resté assez longtemps sur Nostale après je suis allé sur du 2D pendant longtemps, comme Dragonica. Quand le jeu à fermer je suis allé sur Elsword je suis resté à peu près 2 ans mais le jeu se meurt et il est devenue trop P2W, donc j'ai arrêté et j'ai décidé d'acheter The Elder Scroll Online que je joue avec des amis dessus depuis quelques jours. J'ai adoré le jeu comme j'ai déjà joué à Skyrim par le passé et donc Exkin m'a conseiller de venir dans votre guilde, donc me voilà les Nine Dragons.
J'adore regarder les anime de tout style sauf mecha et yaoi, je regarde aussi quelques séries style Arrow, Flash, Game of Thrones etc.
Mes anime préféré son Angel Beats, Re:Zero, DBZ, One Pieces et Bleach.
J'aime surtout les anime du style avec de la romance, de la comédie et de l'ecchi.

Voilà pour ma présentation les Nine Dragons.
Merci les Nine Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-renders.net/
ExkinKR

ExkinKR


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 29
Localisation : Dans le monde magique des MMO-RPG

Présentation d'Arihiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arihiro   Présentation d'Arihiro Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

Bienvenue Arihiro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drelin04

Drelin04


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : morbihan

Présentation d'Arihiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arihiro   Présentation d'Arihiro Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myraxi

Myraxi


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2016

Présentation d'Arihiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arihiro   Présentation d'Arihiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:11

Ah bienvenue chez les nines juste petite question existentielle plutôt "Angel Beats" ou "High School DxD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arihiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arihiro   Présentation d'Arihiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation wodrith
» Présentation Vulom'Ri
» Présentation Mirri421

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: